Eglise évangélique de la Rencontre Neuchâtel Mission urbaine - Stadtmission - Stami Neuchâtel

Nous sommes une église évangélique qui désire vivre pleinement la Parole de Dieu. Nous confessons Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur, Roi des rois. Notre assemblée est composée actuellement d'une petite équipe de tous les horizons et origines. Cette diversité d'une grande richesse nous offre des cultes variés et est aussi une source de bénédictions pour tous. De plus, nous sommes encouragés par la qualité de la communion fraternelle doublée de l'harmonie qui existe entre les différentes générations. Nous faisons partie de la grande famille Chrischona Suisse (plus de 90 églises en Suisse) dont le siège est à Bâle. Nous sommes également membre de la Fédération Evangélique Neuchâteloise.

Réflexions...

L'église est-elle un simple club où les gens aiment simplement s'y retrouver en ignorant le reste du monde ? A-t-elle un objectif clair ? Pourquoi l'église existe-t-elle ?

Pour toi chrétien, voici quelques pistes de réflexions à ce sujet au travers de ces quelques courtes vidéos.

L'église de Jésus-Christ est en guerre mais pas comme nous le pensons... il ne s'agit pas de prendre les armes des hommes pour tuer, mais de prendre les véritables armes de Dieu car elles sont puissantes pour conduire au salut !

'Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. '

Éphésiens 6:10-18

A ce sujet: https://www.pasteurweb.org/Etudes/LeCombatSpirituel/LesArmesDeDieu.htm

Stacks Image 273