Bulletin de nouvelles du 6 novembre 2020

Bonjour à tous.

Le conseil d'Etat du canton de Neuchâtel a décidé d'interdire les célébrations religieuses. Le culte aura donc lieu en ligne uniquement et la chapelle sera fermée au public. Le lien pour nous rejoindre pour le culte ainsi que pour la réunion de prières du mardi est celui-ci: https://kmeet.infomaniak.com/cpsgwkiookuhusom Il est préférable d'utiliser Chrome ou Edge pour se faire. Merci à tous pour votre compréhension.
  • Le programme des cultes et des intervenants est toujours en ligne ici.
  • Les inscriptions pour l'étude biblique en ligne sont ouvertes depuis un moment maintenant. Vous êtes les bienvenu(e)s. Il suffit de remplir le formulaire sur ce site et votre numéro de téléphone sera ajouté au groupe Skype de l'étude biblique ayant lieu le mercredi à 19h00. Elle se passera en audio et non en vidéo. C'est franchement très enrichissant et intéressant pour en découvrir plus sur la parole de Dieu. Un moment riche et puissant d'échanges, de découvertes et de prières animé par le pasteur Luc Henrist.
  • Nous avons besoin que d'autres personnes s'engagent sérieusement dans les activités de l'assemblée.

• Des volontaires pour le nettoyage régulier de la chapelle. Un grand merci pour tout ce que chacune et chacun a déjà fait.

• L'étude de faisabilité concernant la création d'un petit appartement et des bureaux au 2 ème étage va bon train. Nous procédons actuellement à la recherche de devis pour la partie appartement. Quant aux bureaux, nous continuons l'étude de faisabilité. Les résultats seront communiqués à l'assemblée afin qu'elle puisse se prononcer sur la suite à donner.

• Aldo
  • Christiane

• Aldo (26) Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.