Bulletin de nouvelles du 4 septembre 2020

• Ce dimanche, nous aurons le plaisir de recevoir le pasteur David Valdez de La Rochette, qui nous apportera le message. Nous lui souhaitons d'hors et déjà, la bienvenue.
  • Les inscriptions pour l'étude biblique en ligne sont ouvertes. Il suffit de remplir le formulaire sur ce site et votre numéro de téléphone sera ajouté au groupe WhatsApp de l'étude biblique ayant lieu le mercredi à 19h00. C'est un liaison audio et non vidéo.
  • Nous avons besoin que d'autres personnes s'engagent sérieusement dans les activités de l'assemblée, surtout pour la projection.
  • Le projet reprendra courant septembre, octobre… affaire à suivre.
  • Des volontaires pour le nettoyage régulier de la chapelle.

• Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.