Bulletin de nouvelles du 31 juilllet 2020

• Des nouvelles de Ruben: Il reprend gentillement des forces mais a besoin de beaucoup de repos encore. Continuons de prier pour lui et sa famille ainsi que pour son entourage.
  • Nous avons besoin que d'autres personnes s'engagent sérieusement dans les activités de l'assemblée, surtout pour la projection.
  • N'oubliez pas de nous transmettre votre nom et numéro de téléphone et e-mail pour vous inscrire au groupe WhatsApp de l'assemblée et la liste de diffusion si vous désirez être informé des dernières nouvelles internes en cliquant ici.
  • Le projet reste à l'ordre du jour. Il est temporairement mis entre parenthèses le temps de réorganiser ce dernier au vu des derniers événements.
  • Des volontaires pour le nettoyage régulier de la chapelle.
  • Des volontaires pour le nettoyage et entretien du jardin et alentours du bâtiment.

• Grace (16), Angel (22), Nehemiah (30). Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.