Bulletin de nouvelles du 30 mai 2020

• C'est avec un réel plaisir que nous pouvons réouvrir la chapelle. Cependant, nous devrons respecter les mesures barrières pour la santé et la sécurité de toues et tous. Les personnes fragiles peuvent suivre aussi le culte en direct sur notre chaîne YouTube en cliquant ici.
  • Nous n'imprimerons plus les bulletins de nouvelles de l'église. Cependant, Nous invitons chacune et chacun à venir vous informer sur ce site WEB pour les lire en ligne.
  • Aldo prend un peu de recule concernant le jardin. Prions pour lui et particulièrement pour sa santé.
  • Des volontaires pour le nettoyage de la chapelle.
  • Des volontaires pour l’entretien des parties communes de l’immeuble.
  • Des volontaires pour le nettoyage et entretien du jardin. Voir directement avec Jean.

• Jean-Pierre (7), Yves (28). Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.

• Les nouvelles & infos divers pour le bulletin du samedi doivent être transmises le vendredi soir au plus tard à l’adresse e-mail de l’église.