Bulletin de nouvelles du 3 juillet 2020

• Nous avons un nouveau président de culte en la personne de Yoann Freiholz. Nous lui souhaitons la bienvenue.
  • Nous avons besoin que d'autres personnes s'engagent sérieusement dans les activités de l'assemblée.
  • Aldo va bien, cependant, il lui est fortement conseillé de ne pas s'approcher de la foule et de prendre les transports publics tant que le port du masque n'y est pas obligatoire. Que Dieu le garde et le bénisse.
  • Continuons de respecter les mesures barrières pour la santé et la sécurité de toues et tous. Les personnes fragiles peuvent suivre aussi le culte en direct sur notre chaîne YouTube en cliquant ici.
  • N'oubliez pas de nous transmettre votre nom et numéro de téléphone et e-mail pour vous inscrire au groupe WhatsApp de l'assemblée et la liste de diffusion si vous désirez être informé des dernières nouvelles internes en cliquant ici.
  • URGENT: Nous recherchons des traductrices et traducteurs espagnol <-> français pour les réunions du samedi-soir.
  • Des volontaires pour le nettoyage régulier de la chapelle.
  • Des volontaires pour le nettoyage et entretien du jardin et alentours du bâtiment.

• Joshua (29), Gédéon (30). Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.