Bulletin de nouvelles du 29 octobre 2020

Bonjour à tous.

Le culte aura lieu dimanche prochain tout à fait normalement en respectant les distances ainsi que le port du masque, cette fois-ci, obligatoire pour tous (sauf pour les intervenants, pendant leurs interventions respect stricte des distances), désinfection des mains à l’entrée et respect du sens de circulation. Merci à tous pour votre compréhension. Le nombre de personne présentes est limité à 50.

• Le programme des cultes et des intervenants est toujours en ligne ici.
  • Les inscriptions pour l'étude biblique en ligne sont ouvertes depuis un moment maintenant. Vous êtes les bienvenu(e)s. Il suffit de remplir le formulaire sur ce site et votre numéro de téléphone sera ajouté au groupe Skype de l'étude biblique ayant lieu le mercredi à 19h00. Elle se passera en audio et non en vidéo. C'est franchement très enrichissant et intéressant pour en découvrir plus sur la parole de Dieu. Un moment riche et puissant d'échanges, de découvertes et de prières animé par le pasteur Luc Henrist.
  • Nous avons besoin que d'autres personnes s'engagent sérieusement dans les activités de l'assemblée.

• Des volontaires pour le nettoyage régulier de la chapelle. Un grand merci pour tout ce que chacune et chacun a déjà fait.

• L'étude de faisabilité concernant la création d'un petit appartement et des bureaux au 2 ème étage va bon train. Nous procédons actuellement à la recherche de devis pour la partie appartement. Quant aux bureaux, nous continuons l'étude de faisabilité. Les résultats seront communiqués à l'assemblée afin qu'elle puisse se prononcer sur la suite à donner.

• Aldo
  • Christiane

• Aldo (26) Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.