Bulletin de nouvelles du 20 juin 2020

• La chapelle est donc réouverte. Cependant, nous devrons respecter les mesures barrières pour la santé et la sécurité de toues et tous. Les personnes fragiles peuvent suivre aussi le culte en direct sur notre chaîne YouTube en cliquant ici.
  • N'oubliez pas de nous transmettre votre nom et numéro de téléphone et e-mail pour vous inscrire au groupe WhatsApp de l'assemblée et la liste de diffusion si vous désirez être informé des dernières nouvelles internes en cliquant ici.
  • Des volontaires pour le nettoyage de la chapelle.
  • Des volontaires pour l’entretien des parties communes de l’immeuble.
  • Des volontaires pour le nettoyage et entretien du jardin.

• Iseline (28), Alwis (28). Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.