Bulletin de nouvelles du 18 juillet 2020

• Aujourd'hui nous avons la joie de bénir ensemble les fiançailles de Morgane Wasserfallen et de Yoann Freiholz. Que Dieu les bénisse tous deux.
  • Nous avons besoin que d'autres personnes s'engagent sérieusement dans les activités de l'assemblée, surtout pour la projection.
  • Comme la plupart d'entre-nous le savons déjà, Ruben a fait un infarctus dans la nuit de samedi à dimanche passé. Il va bien et est de retour à Neuchâtel après un bref passage à l'inselspital. Continuons de prier pour lui et sa famille.
  • Aldo va bien, cependant, je cite: "Bien - aimés, Remercions Notre Père, Il me tarde de vous retrouver ... Cependant, je crois nécessaire d'avoir l'avis de mon médecin lors de la consulte du 18 août Je vous rejoindrais ensuite donc ....TOUT DE BON A TOUS SOYEZ BENIS ET BIEN PROTEGES !". Que Dieu le garde et le bénisse.
  • N'oubliez pas de nous transmettre votre nom et numéro de téléphone et e-mail pour vous inscrire au groupe WhatsApp de l'assemblée et la liste de diffusion si vous désirez être informé des dernières nouvelles internes en cliquant ici.
  • Comme proposé lors de notre dernier culte, il est possible d'organiser des études bibliques par Visio-conférence comme pendant le semi-confinement. Nous mettrons ceci en place dès la rentrée de septembre. Le pasteur Luc Henrist serait d'accord de nous accompagner dans cette démarche.
  • Le projet reste à l'ordre du jour. Il est temporairement mis entre parenthèses le temps de réorganiser ce dernier au vu des derniers événements.
  • Des volontaires pour le nettoyage régulier de la chapelle.
  • Des volontaires pour le nettoyage et entretien du jardin et alentours du bâtiment.

• Joshua (29), Gédéon (30). Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.