Bulletin de nouvelles du 17 octobre 2020

• SITUATION COVID: Nous avons passé en alerte orange. Dès lundi 19 octobre 2020, de nouvelles mesures ont été annoncées. Elles sont décrites ici sur le site WEB du canton de Neuchâtel. Des masques sont donc à disposition à l'entrée de la chapelle. La désinfection des mains y est aussi prévu, comme d'habitude depuis un moment maintenant. Les intervenants du culte sont priés de porter le masque à l'exception du moment précis ou ils interviennent réellement. Dès la fin de leurs interventions, ils sont priés de remettre le masque.
  • Au vu de l'évolution de la situation COVID, nous nous préparons techniquement pour faire nos cultes intégralement aussi à travers Internet sans présence à la chapelle mais que tous puissent être présent à distance et échanger en direct. Des solutions Swiss Made sont à l'étude.
  • Le programme des cultes et des intervenants est toujours en ligne ici.
  • Les inscriptions pour l'étude biblique en ligne sont ouvertes. Vous êtes les bienvenu(e)s. Il suffit de remplir le formulaire sur ce site et votre numéro de téléphone sera ajouté au groupe Skype de l'étude biblique ayant lieu le mercredi à 19h00. Elle se passera en audio et non en vidéo. C'est franchement très enrichissant et intéressant pour en découvrir plus sur la parole de Dieu. Un moment riche et puissant d'échanges et de découvertes animé par le pasteur Luc Henrist.
  • Nous avons besoin que d'autres personnes s'engagent sérieusement dans les activités de l'assemblée, surtout pour la projection, votre serviteur étant bien en difficulté avec l'audition pour suivre les chants.
  • Le pasteur Ruben Trossero est passé dernièrement pour rendre la clé de la chapelle. Nous restons en contact. Au vu de ce qu'il a subi ces derniers temps, il a besoin de beaucoup de repos et surtout de nos prières à tous.
  • Des volontaires pour le nettoyage régulier de la chapelle. Un grand merci pour tout ce que chacune et chacun a déjà fait.
  • L'étude de faisabilité concernant la création d'un petit appartement et des bureaux au 2 ème étage va bon train. Nous procédons actuellement à la recherche de devis pour la partie appartement. Quant aux bureaux, nous continuons l'étude de faisabilité. Les résultats seront communiqués à l'assemblée afin qu'elle puisse se prononcer sur la suite à donner.
  • Christelle s'excuse pour ce matin. Sorti de l'hôpital vendredi, elle a besoin de repos.
  • Aldo: "Je peux vous assurer que je serai présent le 25,soit à la veille de moin anni. si Dieu le veut, évidemment. Pas avant , non et je le regrette !!!"
  • Prière: le mardi à 19h00 dans la chapelle. N’a pas lieu pendant les vacances scolaires et jours fériés.
  • Etude biblique: Selon l'horaire indiqué dans l'agenda, dès le mois de septembre 2020.
  • Culte: Tous les dimanches à 10h00.

• Aldo (26) Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.