Bulletin de nouvelles du 17 mai 2020

Présidence: — | Message: Ruben Trossero (en ligne) | Ecodim: —

• Des volontaires pour le nettoyage de la chapelle.
  • Des volontaires pour l’entretien des parties communes de l’immeuble.
  • Des volontaires pour le nettoyage et entretien du jardin. Voir directement avec Aldo et Jean.

• Jean-Pierre (7), Yves (28). Si vous avez votre anniversaire dans le mois et que vous n’y êtes pas cité, n’oubliez pas de nous le faire savoir.

• Les nouvelles & infos divers pour le bulletin du samedi doivent être transmises le vendredi soir au plus tard à l’adresse e-mail de l’église.