Eglise évangélique de la Rencontre Neuchâtel Blog & News

Lutte contre la précarité

L'église évangélique de La Rencontre lutte contre la précarité.
Aux Petits Bonheurs.ch

Depuis octobre 2018, l'association Wasserfallen.org a ouvert un magasin de seconde main dans nos locaux. Nous avons accepter cette ouverture afin de participer à la lutte contre la précarité à Neuchâtel, qui semble prendre de plus en plus d'ampleur parmi nos concitoyens. C'est une manière de répondre à une demande de plus en plus pressante de la population et correspond en tout point au passage biblique de Jacques 2:14-17:
"Mes frères et sœurs, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les œuvres? Cette foi peut-elle le sauver? Si un frère ou une sœur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, et que l'un de vous leur dise: «Partez en paix, mettez-vous au chaud et rassasiez-vous» sans pourvoir à leurs besoins physiques, à quoi cela sert-il? Il en va de même pour la foi: si elle ne produit pas d'œuvres, elle est morte en elle-même."