Déconfinement: «Rien ne change!» pour les évangéliques suite aux décisions du Conseil fédéral

Serge Carrel vendredi 29 mai 2020
Le « grand déconfinement » annoncé mercredi dernier par le Conseil fédéral n’a quasi pas d’incidences sur le plan de protection mis en place par le Réseau évangélique suisse (RES). Les cultes évangéliques doivent observer des mesures sanitaires qui limiteront l’affluence dans les lieux de rassemblement pour quelque temps encore. Le directeur du RES, Christian Kuhn, fait le point pour lafree.info.
« En gros les évangéliques devront continuer à appliquer ces prochaines semaines le plan de protection que nous avons déjà mis en place ! » Christian Kuhn, directeur du Réseau évangélique suisse (RES), tempère les velléités qu’ont fait naître les perspectives de « grand déconfinement » initié le mercredi 27 mai par le Conseil fédéral pour le samedi 6 juin. Le Plan de protection du RES reste le même et le pense-bête proposé par lafree.info connaît quelques aménagements, mais conserve les principales limitations proposées. Distance sociale, mesures d’hygiène et traçabilité demeurent de mise !

Lire la suite…


L'église évangélique de La Rencontre à Neuchâtel vous souhaite la bienvenue. Nous utilisons des cookies et autres codes d'analyses. En continuant de surfer sur notre site Internet, vous donnez votre plein accord quant à leurs utilisations.