Eglise évangélique de la Rencontre Neuchâtel Activités

Activités:

Etudes bibliques

Stacks Image 121
Dès la rentrée 2020 de septembre, vous trouverez ici le lien pour vous connecter et participer à l'étude biblique selon l'agenda ci-dessus.

Lien, cliquez ici :

Invasion d'Amour

Stacks Image 98
VISION:
Invasion d ́Amour est un mouvement d’évangélisation qui a pour vision, de communiquer l’Évangile de la façon la plus complète possible, y compris dans la dimension de la guérison divine et du miraculeux.
Nous voulons créer un environnement dans lequel les gens peuvent:
  • se connecter à Dieu, en étant réconciliés à lui par Jésus Christ et en vivant la vie d'abondance qu'il désire nous donner.
  • se connecter les uns aux autres, par des amitiés vraies qui nous encouragent et nous construisent.
  • se connecter au monde qui nous entoure avec amour.

Notre message est un message de foi, d'espérance et d'amour.

Vidéos des messages sur la chaîne YouTube

MISSION:
Les quatre piliers:

1. Prière
  2. Rencontres d ́évangélisation et événements
  3. Groupes de partage
  4. Formation de disciples et engagement
  • Nous nous engageons à proclamer l’Évangile à notre monde contemporain. (Matth 28-18- 19). De plus nous mettons tout en œuvre pour que l’Église accomplisse sa mission avant le Retour de notre Seigneur (2 Tim 4:5).
  • Accueillant le regard de Dieu sur l’humanité, nous nous engageons à lui manifester la compassion et l’amour divin, à être le sel et la lumière dans ce monde (Mat 5:13-14).
  • De par la puissance de transformation que l’Évangile opère en l’homme, nous encourageons l’engagement chrétien dans tous les domaines de la société.
  • Nous voulons être ouverts à toutes les personnes, quels que soient leur âge, leur culture ou leur race, afin de n’être un obstacle à l’expansion de la Bonne Nouvelle (1 Tim 2:4).

L'Invasion de l'Amour de Dieu est l'unique invasion positive que bénéficie ta vie privée, car elle transforme, libère et donne un sens à la vie...

Contact: Rubén Trossero: +41 78 867 42 18 | rubentrossero@hotmail.com

Où:
Église Évangélique La Rencontre. Av. J-J Rousseau 6. 2000 Neuchatel.

Quand:
Dès le 1er février 2020, selon l'agenda ci-dessus

Langues:
Les soirées sont traduites simultanément en français et espagnol

Jardinage

Stacks Image 73
Stacks Image 76
Stacks Image 79
Stacks Image 82

Parcelles de jardin à disposition

Les parcelles sont dimensions suivantes: 1 x 4 m environs

Contact ici
La personne désirant simplement participer au projet de développement de notre jardin est la bienvenue. Le jardinage est ouvert à tous sur inscription préalable en nous envoyant un message.

Il y a de quoi s'occuper: des fleurs, des arbres fruitiers, des massifs, de la culture des légumes, d'ailleurs, nous privilégions fortement la permaculture. Tout ça à 5 minutes à pieds de la gare et du centre ville de Neuchâtel.

Si vous ressentez une irrésistible envie de nous accompagner dans ce projet, inscrivez-vous !